Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

31 août 2003

D'histoires de rencontres amoureuses sur un blog

Le blog C'est quoi ce machin?, c'est un peu les aventures d'un Casanova des temps modernes débarquant en plein Paris, qui rêve sans doute de rencontrer la jeune femme idéale... L'humour est assez ravageur (second degré) et le jeune homme doute, un brin timide... Comme ses dernières aventures en date avec une inconnue surnommée "Techno-Girl" dont il est follement épris mais à qu'il n'ose pas parler.
Mais la famille revient aussi au galop dans les articles dont ces extraits d'anthologie :
"Je suis tonton d'un petit axel encore plus frippe qu'un raisin sec.
je l'ai vu qu'en photos, mais ca me fait deja quelque chose.
j'ose meme pas imaginer dans quel etat je serai le jour ou je serai pere (...)."
(samedi 30 août 2003)
ou encore :
"Je déménage de mon smallville natal pour habiter la capitale.
c'est pour cela que j'ai demandé à ma mère de me faire découvrir le monde merveilleux du repassage!
c'est ainsi que j'ai découvert les règles qui régissent (est un c..) ce monde qui m'était, jusqu'à ce matin, totalement inconnu.
la règle du "la pointe du fer toujours dans la direction de la tension que la main exerce sur le vêtement", celle du "ne jamais stationner sur un vêtement plus d'une minute, sauf si c'est le matin et que le vêtement en question est une tranche de pain de mie (harris bien sûr), ou encore, celle du "toujours repasser les t-shirts fantaisie (comprenez, ceux avec des beaux dessins dessus) à l'envers, sauf si on veut être l'heureux propriétaire d'une toile ambulante de jackson pollock (...)."
(lundi 14 juillet 2003)
A lire !

Aucun commentaire: